S'inscrire à la 4è édition

La location débutera le 9 avril à 10h

Pour devenir exposant à l'édition du 2 juin prochain, il vous suffit de sélectionner le numéro de l'emplacement que vous désirez et de procéder au paiement. En complétant la location, vous vous engagez à respecter les termes d'engagement présentés sur notre site web dans la section ''coin des exposants''. 

 

Deux formats sont offerts :

 * kiosque de 8 pieds par 8 pieds : Vous pouvez disposer de l'espace à votre guise. La table et les chaises sont optionnelles. Vous pouvez utiliser tous les supports, étagères et matériel que vous souhaitez. L'électricité est accessible, mais il vous faudra prévoir une extension. 

* Table de 6 pieds : Vous disposez d'une table et d'une ou deux chaises. La table est obligatoire et ne peut pas être enlevée. Seuls les supports pouvant être installés sur la table sont permis (aucun matériel au sol). L'électricité n"est pas accessible.

Nous autorisons la location de kiosque en duo. Deux exposants peuvent ainsi louer conjointement un emplacement. Cependant, une seule personne devra procéder au paiement et sera tenue responsable de la location. Vous devrez également nous faire parvenir les deux logos combinés dans une seule image.

Un même exposant peut louer un maximum de 2 kiosques (à l'exception des tables, maximum de 1)

Aucun remboursement. En cas de pépin, une entente devra être discutée avec les organisatrices. 

*** le plan pourrait être légèrement modifié. Si tel est le cas, vous en serez avisés 

Le Petit Salon du Portage

© 2018 par Catherine de Montigny
Créé avec Wix.com

Province de Québec

Canada

  • Facebook Social Icon